Aller au contenu

zp980 hs


Sodelmed

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

Voila j'ai voulu installé la rom dezmen et elle a foutu en l'air mon zopo :(, j'ai beau réinstallé toute les roms que je trouve sur le net même ceux officiel et le téléphone veux rien savoir, au mieux il démarre mais l’écran reste noir.

si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, merci

 

je vous met la vidéo de ce qu'il fait exactement.

 

http://www.youtube.com/watch?v=J8Nm-OBpVgM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je vais poster le message de quelqu'un qui a eu le même problème que moi, c’était au mois d’août la personne ne répond plus, donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous peux m'aidez a comprendre ce qu'il a fait pour débloqué son téléphone, merci.

 

"

scailloux a écrit :

Ouille... 
 
Bon j'ai voulu flasher le zp980 en suivant le tuto avec la dernière rom et tout et tout. 
 
j'ai suivi pas à pas le tuto pour installer le recovery et tout s'est déroulé sans problème, j'ai dl la rom, barres rouge, violet, jaune et cercle vert.  
 
Je débranche le tel et je le rallume mais il ne s'allume pas... zéro réaction ... j'essai de le reflasher mais il bloque sur la barre rouge à 100% alors j'essai avec toutes les roms que je trouve mais rien de nouveau ...  
 
Bref quelqu'un aurait un idée pour m'aider svp ???  confused.gif  
 
Merci d'avance 
 
edit : bon bah j'ai essayé pas mal de rom, plusieurs preloader "normal" et "b" mais rien n'y fait flashtool remplit la barre rouge et puis s’arrête les boutons sont à nouveau dispo mais le compteur tourne toujours ... si personne n'a d'idée je renverrais le tel vendredi si la poste est ouverte ;p


 
 
Eureka 
 
j'ai trouvé ma solution sur ce forum : 
http://forum.zopomobileshop.com/thread-734-8-1.html 
 
LA rom de dezmen ne marche pas pour moi, pourquoi ? J'en sais rien frown.gif Elle a juste pourrie mon tel pour qu'il ne démarre même plus, couplé ceci avec un driver installé bancalement et vous aurez un tel briqué ;p 
 
Bref pour les zp980 de fabrication fin mai début juin, ce problème à l'air "courant", il faut donc suivre les instruction à la lettre pour réinstaller le driver et dl la rom du 10 juin 2013 (20130610) par flash tool 
 
Du coup je crois que je vais passer par mobile uncle pour le recovery ;p "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...