DjyReem Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je me rappelle du Z qui chauffait pas mal dès qu'on lançait un jeu un peu gourmand ou bien si on l'utilisait en chargeant.Pour ceux qui utilisent le Z1 depuis 1 ou 2 semaines, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bof ca va encore il ne chauffe pas trop comparé a mon iphone 4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Personnellement quand je joue à candy crush il monte à 46 degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Si c'est comme le Z, il chauffe, mais moins tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 il chauffe mais bien moin que mon one X! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je me suis brûlé les doigts en jouant à un jeu sur mon S3, véridique ! Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, il chauffe pas mal quand même et selon moi plus que le Z. Mon XZ montait maxi à 42°, là le Z1 est monté à 45° tout à l'heure sur Real Racing par contre ça se sent beaucoup moins que sur le Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, il chauffe pas mal quand même et selon moi plus que le Z. Mon XZ montait maxi à 42°, là le Z1 est monté à 45° tout à l'heure sur Real Racing par contre ça se sent beaucoup moins que sur le Z ! L'alu du corps du téléphone doit partiellement diffuser la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il chauffe énormément par moment et cela empêche même l'appareil photo de s'ouvrir par moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il chauffe énormément par moment et cela empêche même l'appareil photo de s'ouvrir par moment ... je n'ai jamais eu ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.