amarie42 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon Xperia Z perd le réseau 3g (aucune lettre ou symbol s'affichent dessus le petit graph). A chaque fois, je dois le redémarrer pour récupérer la connexion 3g sur le téléphone et ça devient pénible. Je précise que je ne bouge pas quand je redemarrer mon telephone et il recuperer le reseau à chaque redémarrage. Je suis sur virgin mobile et c'est mon 1er smartphone. Je n'ai donc pas l'habitude de gérer mon telephone. Pouvez-vous m'aider !! amarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ca m'est arrivé la semaine dernière. Perso je suis chez SOSH et l'APN était passé comme par magie sur "NRJ web"... En selectionnant à nouveau "Orange world" tout est revenu dans l'ordre. Pour toi il faut que ce soit "Virgin internet" Verifie ton APN: Réglages/sans fil et réseaux/Réseau mobile/Noms des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarie42 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 merci pour l'aide. J'ai du 2 apn : - virgin mobile qui est coché, et, - virgin MMS qui n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ca semble normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'avais le même problème quand j'étais chez Virgin et ça venait de leurs cartes sim apparemment, et depuis que je suis chez sosh, plus aucun soucis. Virgin, plus jamais. Toujours eu que des problèmes. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai eu le même problème que toi. J'ai donc appelé le service client qui m'a donné un nouvelm APN, le GPRS Tu rentres un nouvel APN, respecte bien les majuscules et toute la syntaxe Nom: VM DATA-GPRS APN: ofnew.fr Proxy: non défini Port: non défini Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: non défini MMSC: non défini Proxy MMS: non défini Port MMS: non défini MCC: 208 MNC: 23 Type d'authentification: non défini Type d'APN: default Protocole APN: IPv4 Protocole d'itinérance APN: IPv4 Reseau: Non spécifié Une fois fini, tu appuies sur les 3 points en bas à droite et enregistrer. J'avais le même problème que toi et depuis 2 semaines je n'ai pas éteins mon téléphone une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.