ALF1998 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Nouvelle version disponible ce jour Il va falloir que je test de nouveau cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bon j'ai utilisé cette application pour me rendre à destination.... Toujours pas de carte affichée :huh: Les limites de vitesses sont correctes dans l'ensemble :excl: Dommage que cette application ne fonctionne pas en mode widget Danger c'est police ? :P Je sais pas vous mais moi je peux pas :mad: Cette façon de procéder de la part de Michelin pour la navigation me laisse sans voix J'arrive pas à comprendre l'intérêt de réduire à ce point la navigation :unsure: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 la derniere capture on dirais que ca ete fait par un gamin a la maternelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) ce mode Affichage simplet est quand même plutôt pas mal pour les motards qui n'ont pas besoin ni même la possibilité de prendre le temps de lire une map, je pense que ce truc la couplé à iCoyote en arrière-plan ferai un binôme sympa ,pour les motards je le rappel . de plus les motards n'ont pas besoin d'un itinéraire hors bouchon,donc que l'absence de cette fonction n'est pas un problème. pour les voitures c'est différent s'il n'y a pas de MAP et pas de fonction pour éviter les bouchons effectivement ce n'est pas trop adaptée. Modifié 15 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Mer... Bison Futé s'est réincarné en Bibendum Michelin La preuve avec cette notification reçue ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3talife Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 :huh: Sympa à lire ce topic avec cette ironie ^_^ J'ai apprécié merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Nouvelle version disponible Et si vous avez des idées d'évolution (des vraies pas comme afficher le trafic pour les daltoniens :D ), Michelin a besoin de vous..... Surtout si vous savez dessiner (car au vu des résultats actuels ça serait pas du luxe :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Michelin le nouveau killer de Waze ? :P Modifié 21 juin 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.