Aller au contenu

Le message n'a pas été envoyé


Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un google nexus S , je suis sous free et j'ai le message d'erreur suivant " Le message n'a pas été envoyé ".

Ce message d'erreur apparait dès que j'effectue une manipulation en rapport avec les messages. Je m'explique , j'envoie un message , je reçois un message , j'ouvre un message ou même l'application sms -> message d'erreur . Cependant , le plus étrange est que mes messages partent très bien.

J'ai réussi la semaine dernière à éviter le problème en supprimant toutes mes conversations , mais le problème vient de réapparaitre et j'aimerai éviter d'avoir a supprimer tout mes messages de semaine en semaine si possible. ( Ma mémoire de téléphone n'est pas surchargée au passage ).

Avez vous des idées sur l'origine de ce message d'erreur ?

 

Cordialement

 

PS : Je n'ai pas de trouvé de sujet répondant a la question mais je m' excuse d'avance si il en existe un.

PS 2: Et bien évidemment , je n'ai pas trouvé de message non envoyé ^^

Modifié par Doggyguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai exactement le même problème.

Je viens de voir une explication sur un post pour le nexus 4 et ca a marché.

 

Télécharge Handcent SMS
menu, more, more puis undelivered
et maintenant efface les messages récalcitrants.

 

Reviens dans l'appli sms de base et tada, plus de notifications.

Modifié par acerarien43
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ces messages non transmis, je n'en ai aucune idée malheureusement.

Par contre, oublie pas de désactiver toutes les notifications dans les paramètres d'handcent, j'avais oublié cette étape et j'avais toujours handcent qui prenait le dessus lors de la reception de sms.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...