Lili Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ce sont deux solutions payantes si j'ai bien compris... tant pis j'ai redirigé mes mails hotmail vers gmail via l'ajout de compte de gmail, ce qui revient quasiment au même..quoique au niveau de la batterie ça use plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 quoique au niveau de la batterie ça use plus ? Pourquoi cela devrait user plus la batterie ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 et bien je ne sais pas moi ... le fait que gmail doit aller prendre les mails sur hotmail régulièrement, puis les mettre sur gmail.. remarque ce n'est peut être pas dans mon téléphone que tout cela se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 et bien je ne sais pas moi ... le fait que gmail doit aller prendre les mails sur hotmail régulièrement, puis les mettre sur gmail.. remarque ce n'est peut être pas dans mon téléphone que tout cela se passe... Je confirme, ce n'est pas fait sur le téléphone donc pas de soucis niveau batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ca fonctionne chez moi depuis quelques jours. Je vais en faire une news pour le w end! ( serveur= m.hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.