Lili Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Ce sont deux solutions payantes si j'ai bien compris... tant pis j'ai redirigé mes mails hotmail vers gmail via l'ajout de compte de gmail, ce qui revient quasiment au même..quoique au niveau de la batterie ça use plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 quoique au niveau de la batterie ça use plus ? Pourquoi cela devrait user plus la batterie ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 et bien je ne sais pas moi ... le fait que gmail doit aller prendre les mails sur hotmail régulièrement, puis les mettre sur gmail.. remarque ce n'est peut être pas dans mon téléphone que tout cela se passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevette Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 et bien je ne sais pas moi ... le fait que gmail doit aller prendre les mails sur hotmail régulièrement, puis les mettre sur gmail.. remarque ce n'est peut être pas dans mon téléphone que tout cela se passe... Je confirme, ce n'est pas fait sur le téléphone donc pas de soucis niveau batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Ca fonctionne chez moi depuis quelques jours. Je vais en faire une news pour le w end! ( serveur= m.hotmail.com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts