mistercereal Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai décidé d'acheter le wiko stairway avec l'assurance casse (ayant eu une mauvaise expérience), l'offre de cdiscount est très alléchante mais les avis concernant le site divergent. Cela semble correct dans la globalité mais certains sites rescencent également des pages énormes d'avis catastrophiques. Et vous vos expériences avec ce site ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso, cDiscount sont bon sauf pour le SAV CATASTROPHIQUE. Toutes mes commandes sont passé par RueDuCommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) perso je trouve RDC pire que Cdiscount plusieurs achat sur cddiscount et jamais de soucis je ne pourrais en dire autant de rdc sur 4 commande que j'ai essayé de passé, alors que le matériel était indiqué en stock j'ai eu le lendemain une annulation de commande pour rupture de stock, et en retournant sur le site le matériel était toujours indiquer en stock... et depuis je passe par amazon, jamais déçut depuis... Modifié 2 octobre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Jamais déçu par amazon mais garantie casse + carte mémoire peu coûteuse sur cdiscount mais pas que je me retrouve avec un matériel non livré ou un sav innexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pas de problème avec Cdiscount pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Jamais eu de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Très bien alors, merci j'ai commandé ! Sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Le sujet est résolu, mais juste signaler que si tu as un problème, pour le SAV il vaut mieux passer par ce site : http://www.lafourmiliere.fr :) Modifié 19 octobre 2013 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 je viens de lire les conseils sur les smartphones du site que tu donne et faudrait peut être qu'ils revoient un peu leurs dossiers http://www.lafourmiliere.fr/astuces_cdiscount.htm?ob=article&act=view&art_id=2334&th_id=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui, c'est sûr, mais pour faire une demande ou un suivi de SAV, le forum est pas mal... enfin ça à peut-être changé depuis remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Personnellement pas de pb mais je n'ai jamais rien eu à leur renvoyer. Un ami a reçu une TV pétée et il s'est fait rembourser par cdiscount (et par la poste aussi!!!!!!! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.