mino75 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour, mon htc one ne s'allume pas depuis hier soir. la batterie s'est vidée et quelques temps aprés j'ai branché le chargeur et le telephone toute la nuit mais jusque là rien.quelles attitudes adoptées? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut. La led tu téléphone s'allume quand tu le charge ? Édit: j'ai modifié le titre de ton sujet qui n'est pas du tout explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Gaspar Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 même problème et la led ne s'allume pas comme si la batterie est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Hello, vous avez mis une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vous avez tenté volume haut + volume bas + power pendant 10 secondes avant de le remettre en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Gaspar Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 je viens d'essayer le volume haut et bas puis power pendant dix seconde et ca n'as rien fais. Et le rom custom je sais pas ce que sais mais non j'avais juste un anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Peut-être un souci de chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Même pas un petit clignotage des touche back et home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Gaspar Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 non meme pas non car je le branche au pc et rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui, je parlais de tester un autre câble micro usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu l'a laissé combien de temps en charge sur prise secteur sans le débrancher ? Quand tu fais vol haut + vol bas + poser, pas de clignotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Gaspar Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 une nuit comme d'hab, mais je sur que c'la batterie qui a cramer. c'etais samedi et je l'ai charger car le niveau etais a 68 pourcent et je l'ai charger une heure avec chargeur Samsung le natel a deconner il restais 80 pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.