bew78 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, J'ai un galaxy s4 avec rom orange 4.2.2, je voulais savoir si pour avoir le root je devais repasser sous rom officiel Samsung (sans la surcouche orange)? Autre question, la "surcouche" orange, c'est juste 2-3 appli en plus, mais la rom est elle la rom officielle Samsung ? Donc, puis je rooter le s4 sans faire de modif de rom ? Et sinon que faire ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, alors non tu peut rooter une rom orange, pas la peine de passer sous une rom samsung (dites stock).La surcouche Orange est basé en partie sur une rom stock, complément modifié, ce n'est pas juste un rajout de 2/3 application, c'est aussi une consommation de la batterie différent, une gestion des processeurs différent... Donc oui tu peut rooter tout en gardant ta rom Orange si elle te convient! (mais si tu veut une rom qui consomme moins et qui est plus fluide les rom stock sont généralement bien mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour ta réponse rapide (que je n'avais pas vu) Dans le cas ou j'installe une rom stock, je vais perdre mes données d'applis ? (tel que minimalistic text, uccw, tasker ou meme les records de jeux ?) Merci Bew Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai lu que les maj ramais avec orange et sa surcouche-qui-sert-a-rien, et je me demandais si le fait de flasher une rom sans orange par cette methode http://goo.gl/f7fXJ2 va me faire perdre les data d'appli de mon tel ? Modifié 3 octobre 2013 par bew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Up please ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.