Kyonyx Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Depuis le passage à cette CM, je constate de nombreux décrochement du réseau. Malgré le fait que j'ai toujours l'icône indiquant que je suis connecté en H+, je n'accède pas à internet. La durée est variable, de quelque dizaines de secondes à plusieurs longues minutes. Je précise que le kernel est celui d'origine de la rom Cyanogen. Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ? Un conseil à donner? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdxd Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 je confirme cette version ne fonctionne vraiment pas correctement au niveau de la reception que ce soit reseau gsm et wifi a eviter pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour ton retour. Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.sanchez6 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.