Aller au contenu

E2 : quelle(s) modification(s) software lui avez-vous apporté ?



Recommended Posts

salut.

 

je vais faire le rabat joie mais, ce sondage n'a rien à faire ici car ce topic ne concerne pas les rom et développement mais l'utilisation que vous faites de votre appareil.

 

je le déplace dans la bonne section.

 

veuillez faire attention à l'endroit ou vous postez ;)

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne manque que l'option aucune. Il peut être intéressant de savoir quel est le pourcentage d'utilisateurs qui n'apportent pas la moindre modification à leur smartphone.

Modifié par henri_t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je viens d'ajouter cette option, merci ;)

 

Je n'ai actuellement que rooté mon smartphone et je suis très intéressé d'installer le Recovery... mais je n'ose pas.

Autant, je l'ai fait et refait sur mes Blade's, autant je crains de le faire sur le E2...

Mon but ne serait pas d'installer une ROM alternative car celle-ci me plaît bien mais il serait de pouvoir faire un backup (image) de l'état actuel afin de pouvoir tester un max de choses (logiciels, ROM, configurations, ...) et de pouvoir restaurer l'image en moins de 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but ne serait pas d'installer une ROM alternative car celle-ci me plaît bien mais il serait de pouvoir faire un backup (image) de l'état actuel afin de pouvoir tester un max de choses (logiciels, ROM, configurations, ...) et de pouvoir restaurer l'image en moins de 3 minutes.

 

salut.

 

on est précisément dans le même cas.

pour moi le CWM est une sécurité.

j'aime bien la rom stock et ils m'est du coup possible de flasher quelques modifs et éventuellement de revenir en arrière.

 

le recovery d'origine est capable de sauvegarder les données, pas le système mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila vote fait

mais une option " autre serais la bien venue , non ?

perso j  ai installer gravity box de xda pour modifier quelque comportement de mon E2

Voilà qui est fait ;)

...mais ne peut-on pas comparer ceci à une ROM modifiée ?

J'imagine que tu as dû rooter + installer un recovery sur ton E2 avant de le modifier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

de mon point de vue gravity box n'a rien à voir avec une rom custom.

c'est un module Xposed qui ne fonctionne bien qu'avec la rom stock et qui n'as besoin que du root pour fonctionner mais il est cependant fortement conseillé de faire un backup en recovery avant de l'installer. donc l'idéal c'est d’être root et d'avoir un CWM modifié.

cela dit c'est top ce truc, je ne pourrais plus m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait ;)

...mais ne peut-on pas comparer ceci à une ROM modifiée ?

J'imagine que tu as dû rooter + installer un recovery sur ton E2 avant de le modifier, non ?

root oui mas cwm recovery pas encore installer , je trouve la rom d origine deja pas mal en fait , mais bon , un backup est toujours plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...