Flocel971 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Je suis une peu novice dans le domaine et je m'excuse si ce sujet n'est pas au bon endroit. J'ai un Samsung Galaxy Nexus avec une ROM Custom AOKP RootBox JB Maguro 4.0 Je voudrais mettre a jour cette ROM vers la version Rootbox-JB-maguro-4.2 mais je ne sais pas comment l'installer !! Faut il seulement la flasher avec le mode recovery puis faire un wipe du cache ? Merci d'avance de vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Installe via recovery Wipe all , data/cache/dalvik Installe ROM Installe gapps Reboot. Wupe all car changement de version Android, wipe cache pour mise a jour même version Android. Tu as raison , mauvaise section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.