aurel2108 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai longtemps hésité et cherché avant de poster ici mais rien n'y fait alors racontons ma petite histoire. Je possède un Galaxy Nexus sur lequel j'ai installé la rom PAC-MAN avec un kernel custom (je n'ai plus le nom en tête) qui m'a permi de légèrement overclocker la machine (200Mhz de plus = 1,4Ghz). Tout fonctionnait correctement mais il y a plusieurs jours il a redémarré subitement et depuis ne cesse de redémarrer en boucle dés que je l'allume. Il charge jusqu'au loading de la rom et une fois que la rom est censée être chargée, il redémarre. J'ai essayé avec le Clockwork Mod de réinstaller la rom et une autre rom pour tester : rien ne fait. Le fastboot pour mettre une rom stock : rien non plus. Odin pour flasher en stock : "<ID:0/003> Complete(Write) operation failed." Donc je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée ? Merci d'avance de votre aide et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, ça ressemble à un problème matériel ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2108 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'en ai peur, j'ai comme l'impression que ni le flashboot, ni Odin ne peuvent écrire sur la mémoire du téléphone vu que j'ai eu beau "erase" le recovery ou le system avec fastboot, ils sont toujours là (Clockwork Mod & PAC-MAN qui reboot sans cesse). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème ? Il se trouve que depuis plusieurs jours je me retrouve à peu près dans la même situation c'est-à-dire que mon téléphone redémarre sans cesse dès que je tente de booter sur la ROM. Rien ne me permet de réinstaller ROM correcte, que je passe par le TOOLKIT ou bien ODIN. La seule chose qui change à chaque fois c'est la bootanim qui tourne un peu avant de redémarrer. En espérant que cela ne soit pas un problème hardware... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.