Aller au contenu

[QUESTION] Samsung Galaxy S4 et Renault R-Link, synchro contacts impossible

Recommended Posts

Bonjour

Merci de m'aider, je ne parviens pas à récupérer les contacts de mon téléphone sur la tablette connectée R-Link de mon Renault Captur via Bluetooth. J'ai seulement quelques contacts (moins d'une dizaine et à chaque fois, toujours les mêmes). La connexion se fait bien en revanche pour le téléphone et la musique.

Mieux, ça fonctionne parfaitement avec un LG Optimus Black qui a 2 ans (qui récupère les contacs synchronisés sur Gmail et qui les envoie sur le R-Link).

Problème de norme bluetooth ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Utilise tu l'application d'origine pour la sauvegarde des contacts ?
De plus, les 10 contacts affichés ont t'ils un lien entre eux ou une différence avec les autres ? Ce qui expliquerais que seuls eux soit affichés ?
Ne sont t'il pas dans la liste des favoris ?

Je ne pense pas que cela est liée au norme bluetooth, je pense plus à une difficulté de compréhension entre Renault et Samsung

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...