Aller au contenu

Passer de Sense à Google


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai un HTC One avec Sense et acheté chez bouygues, et j'aimerais savoir si il était possible de passer sur Android stock de manière officiel sans devoir trafiquer je ne sais quoi ?

 

Et imaginons que dans un mois Android stock ne me plait pas et je veux alors retourner sur Sense est-ce que ce sera possible aussi ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je deplace ton sujet dans la sections dédiée.

La section développement concerne uniquement les présentations de roms, kernels, thèmes, mods, etc...

Pour passer sur de l'Android stock tu sera obligé de bidouiller quoiqu'il arrive.

Mais après ça, tu peux quand même retourner sur Sense si ça te plait moyen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en Bêta mais seul le switch pause parfois problème.

Les 2 versions marchent niquel par contre il arrive qu'un switch plante et tu es bon pour tout remettre à zéro.

Mais avec des backups c'est réglé ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai finalement choisi la version google simple

 

la je suis ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192324

 

et maintenant j'en suis la : 

 

Download ROM

 

Copy ROM to your sdcard

 

ça je l'ai pas fais : Fullwipe in AROMA if you come from another ROM or base

 

 !! J'en suis la >> Flash the ROM

 

Let the ROM boot (After a Fullwipe this takes some time)

 

Enjoy TrickDroid

 

Mais comment je fais ça ? Flash the ROM je sais pas qu'est ce qu'il faut faire :/ J'AI TROUVE : sur ce site :) > http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/351826/comment-flasher-une-rom-sur-votre-appareil-android

 

aussi j'ai suivi ce tuto : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-htc-one-s-off-bootloader-root-recovery-custom-debrand/

 

J'ai fais le 1) et le 4) et est-ce que je dois faire le 5) ?

 

Merci d'avance pour les précisions :)


C'est bon ça marche super :) j'aime beaucoup le clavier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Juste deux petites questions : ou est ma musique ?? Je ne trouve pas l'appli musique :/

Et je peux faire la mise à jour dans "à propos du téléphone" -> "Mise à jour du système" directement ?

Les deux soucis sont réglés... Maj OK et la musique est dans le truc de Google play musique, je pensais que c'était payant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! je me permet de up ce topic pour demander quelques solutions à mes problèmes :)

 

Déjà je n'arrive pas à faire une mis à jours de 15mo, en recherchant des soluces j'ai vu qu'il fallais installer le fichier update mais il est introuvable même avec un explorateur de fichier :

1383306015-screenshot-2013-10-26-09-43-4Merci d'avance pour votre aide :)1383306026-screenshot-2013-10-26-09-43-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...