Vincent Besson Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Je dois pas être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas accès à mon dossier "courrier indésirable" dans l'application native Email pour une adresse en Hotmail.fr Savez-vous comment l'activer ? Je ne peux pas utiliser d'autres logiciels étant donné que j'ai oublié mon mdp :( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Si tu as configuré ton compte Hotmail correctement tu devrais avoir un dossier Junk qui correspond au courrier indésirable. Tu peux faire une capture écran stp ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Utilise l'application Outlook Il y a tous de dans ça marche hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Besson Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Voila pour la capture d'écran et oui tout est bien configuré SSL --> 995 et TLS -->587 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 En serveur de synchro t'as mis m.hotmail.com ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Besson Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Tu vois ça ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 T'ouvres l'appli mail, t'appuies sur la touche menu, tu sélectionnes paramètres, tu sélectionnes l'adresse mail dont tu veux modifier les paramètres et en bas tu vas dans les paramètres de serveur exchange. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Besson Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je n'ai pas cette option j'ai juste paramètres entrants / sortants et paramètre de synchro ( dates, heures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 T'es sur quelle version Android ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Besson Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je suis sur la version 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je pense que ton compte n'est pas configuré comme un compte Microsoft Exchange ActivSync. Mis à part retrouver ton mot de passe je pense que c'est mort. Essaie de voir si t'as pas moyen de retrouver ton mot de passe, si tu fais des recherches sur Google tu verras que même si tu ne te souviens pas la réponse à la question secrète y'a moyen de récupérer ton mdp. A+ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.