Muy_Bien Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous !! Je n'ai pas acheté mon HTC One chez un opérateur mais j'ai pourtant une application Orange+ (non désinstallable). Je suis chez Sosh... est ce que c'est pour ça que j'ai cette pu.... d'appli ? Quelqu'un d'autre l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est ta carte SIM qui la contient. Tu ne peux donc pas la supprimer. Et ce n'est pas vraiment une application qui plus est, mais plutôt une sorte de « répertoire » de numéros de services (arnaques) en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est ça Leatherface ! Je voulais la supprimer parcequ'elle proposait une réponse rapide lorsque tu refuse un appel entrant... Le problème est qu'il était mal fait et ne remplaçait pas celui de HTC apparemment donc j'avais un doublon et 2 fenêtres à chaque fois (très chiant). Je suis allé dans l'appli (pour vérifier ce que tu disais) et on peut désactiver ce service truc pourri. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Chaque opérateur à désormais ce genre d'application avec les cartes sim. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.