erorie Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 cece est un custom ROM pour notre HAM. Il est basée sur le nouveau ROM Chineois 4.2.2. Il est Rooté et les google apps sont installées. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car je suis au travail. http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-4-2-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 cece est un custom ROM pour notre HAM. Il est basée sur le nouveau ROM Chineois 4.2.2. Il est Rooté et les google apps sont installées. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car je suis au travail. http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-4-2-2/ Il faut mieux attendre encore quelque semaines, nous aurons la version européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 surtout que niveau des commentaires il y as des beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKALLAN34 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) EN FRANCAIS http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.huaweiblog.de/&prev=/search%3Fq%3DASCEND%2BMATE%2BFIRMWARE%26sa%3DX%26hl%3Dfr%26gl%3Dfr%26authuser%3D0%26biw%3D1920%26bih%3D855%26tbs%3Dqdr:d A LA FIN DE L ARTICLE FAIRE: LIRE LA SUITE Modifié 6 octobre 2013 par RICKALLAN34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Quelqu'un peut DL la ROM ? Car plus moyen de retrouvé mes identifiants...merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) pour ceux qui veulent la rom en 4.2.2 la voici ROM 1 - Update 10/07/2013 - Unicom Modifié 13 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu l'as essayer DVDHAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 oui mais il y as quelque bug comme dans la barre de notif ou les thèmes qui ne s'applique pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ce sont des bugs mineurs ca, je pourrais me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Après je ne l'ai pas laissé longtemps quand j'ai vu antutu a moins de 10000...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ha oui, c'est bizarre a ce point. Et ca laggué beaucoup? Je sent que l'on ai pas près d'avoir de belle rom telle celle que l'on peu voir sur les galaxy note ou 3 et 4. C'est rageant car je l'aime beaucoup mon HAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Non ça ne ramé pas...plutôt très fluide et tactil plus sensible... Après je ne l'ai pas laisser assez longtemps Si seulement y avais quelqu'un qui pouvais l'optimisé !!! Help un DEV je ne comprend pas pourtant le ham je le trouve super avec pas mal de potentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bon je l'ai finalement remise pour la testé quelque jour , niveau bug voilà ce que j'ai vu pour l'instant : la barre de navigation pas contrôlable dans paramètre et si vous la caché pas moyen de la faire revenir a pars avec un redémarrage , pas de barre de contrôle dans les notification a pars celle en chinoise que perso j'ai retirer et changé par une application du play store , en pour le launcher pas moyen de changer les thèmes , de déplacer les icones sinon fc...donc j'ai mis apex...pareil ils ont mis un lockscreen pas cadré...lors de l'installation par flash.all il faut refaire un retour usine sinon fc de divers applications...voilà le wifi fonctionne le réseau aussi, pas testé le bluetooth et autre...l'appareil photo il n'y as plus les déformation ...il vient du p6 dommage c'était bon délire ...voilà...sinon rien de bien grave...et le score antutu est de 157** pas comme j'ai dit plus haut...ça avais du bugé Modifié 16 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci de nous faire le cobaye, moi j'avoue que ca me fait peur, et pas envie de perdre toutes mes install pour revenir par la suite a l'ancienne. Et un post a été fait sur une 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Une mise a jour a était faite aujourd'hui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) J'aime bien cette ROM les transitions sont sympa , on peut mettre un écran de veille avec des photos , on peut contrôler la barre de notif avec une applications (mais en chinoise) l'application SMS aussi avec un pop up déplacable quand on a un SMS ... Modifié 18 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir en cherchant un peu, j'ai trouvé ce post sur phoandtoud : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-huawei-acend-mate-miui-v3-6-9-basee-sur-la-rom-chinoise-b119-t63683.html C'est pour recaler l'affichage, quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je pense que que tu devrais le posté sur le thread pour la rom miui , ici c'est la ROM 4.2 qui en as pas besoins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 mise à jour de la rom custom en B906 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 mise à jour de la rom custom en B906 ;)plus safe de rester sur la 906 (avis perso)Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.