bipbip14 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Comme ma batterie ne s'enlève pas, je ne peux redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut Reste appuyer longtemps sur le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ça ne fais rien, si je le branche rien non plus. Mais j'ai la diode de notification qui clignote. Je pense que c'est le logiciel photo et la mise en veille par la suite qui la planté. Je sent que je vais être obligé d'un attendre que la batterie se vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as faits quoi pour arriver à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Juste une photo, mais en faire [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné, j'avais pas du appuyer assez longtemps. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ok alors tu es réussi c'est la principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 tu as essayé de rester appuyé sur les bouton +,- et Power ?? Bizarre que l'application camera se plante tout d'un coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui mais c'est la nouvelle application focal en bêta donc, sa ira peut être mieux après mise à jour. J'avais essayer à peu près toutes les combinaisons mais pas appuyer assez longtemps sur power pour provoqué le redémarrage. Merci maintenant tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui mais c'est la nouvelle application focal en bêta donc, sa ira peut être mieux après mise à jour. ah , donc tu as réussi a redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 en utilisant l'app Focal, tu as trouvé des améliorations de qualité de photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui notamment en HDR, de plus il y a la fonction de taper n'importe où sur l'écran pour faire la photo comme sur X phone, par contre l'enregistrement de la photo est assez long, j'avais posté ici un sujet pour focal. Je pense que cette application est prometteuse et gratuite en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui notamment en HDR, de plus il y a la fonction de taper n'importe où sur l'écran pour faire la photo comme sur X phone, par contre l'enregistrement de la photo est assez long, j'avais posté ici un sujet pour focal. Je pense que cette application est prometteuse et gratuite en plus. tu vois une différence entre Snap Camera HDR et Focal ? ton phone fonctionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je ne connais pas snap caméra mais focal est gratuit lui. C'est un des développeur de cyanogene qui la conçu, donc sa peu donné une idée de la qualité de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Focal en test depuis 1 semaine et oui c'est bien mieux que l'apli d'origine (et que photosphere lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adshady Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à créer un autre sujet, donc dsl de pourrir celui-la Mon HAM ne démarre plus...donc écran noir, aucun lède alumé ou clignotant. Appuie longue sur power...rien donné Mannip de réinitialisation, rien à faire Qaund je le branche avec usb, l'ordi fait le son de délection d'un périphérique mais n'apparait pas dans le poste de travail ni dans la barre des taches...( pas de led allumé dans ce cas aussi). Que faire dans ce cas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred67430 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à créer un autre sujet, donc dsl de pourrir celui-la Mon HAM ne démarre plus...donc écran noir, aucun lède alumé ou clignotant. Appuie longue sur power...rien donné Mannip de réinitialisation, rien à faire Qaund je le branche avec usb, l'ordi fait le son de délection d'un périphérique mais n'apparait pas dans le poste de travail ni dans la barre des taches...( pas de led allumé dans ce cas aussi). Que faire dans ce cas la ? essaye en appuyant +et- en meme temps plus power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à créer un autre sujet, donc dsl de pourrir celui-la Mon HAM ne démarre plus...donc écran noir, aucun lède alumé ou clignotant. Appuie longue sur power...rien donné Mannip de réinitialisation, rien à faire Qaund je le branche avec usb, l'ordi fait le son de délection d'un périphérique mais n'apparait pas dans le poste de travail ni dans la barre des taches...( pas de led allumé dans ce cas aussi). Que faire dans ce cas la ? Laisse ton portable en charge sur prise de courant...patiente un peu.. Essaie de rester appuyer sur tous les boutons : Vol +,Vol-,On/Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.