schattens Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Salut j'ai une problème quand je veux faire le mise a jour a mon telephone (galaxy s4) il me dit Votre appareil a été modifié , les mise a jour logicielle ne sont plus disponible je veux une solution et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Salut. Bah c'est simple : tu as roote ton tel ou tu as flashe un truc non officiel dessus. Il faut que soit tu flashe le firmware d'origine soit tu passe par Odin pour faire les MAJs a la mano. Et au passage : mauvaise section. Je comprends pas : c'est si difficile de cliquer sur le lien juste en dessous ou c'est marque : "Samsung Galaxy S4 - Aides, Questions & Réponses" Link to comment Share on other sites More sharing options...
schattens Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Salut Oui j'ai rootè mon telephone j'ai la version 4.2.2 jelly bean sur mon telephone il y a une version apres cette version disponible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 4.3 pour Octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
schattens Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Salut Quand précisément ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 aucune idée ! Sinon, tu vas là https://forum.frandroid.com/topic/166907-gt-i9505-firmware-fuite-i9505xxuemi8-android-43-open-europe-oxa-100113 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.