kikijade Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) test Collection FirmwareTous les firmwares de test fuite sont présentés par SAMMobile.com Modèle: GT-I9505Pays: Open EuropeVersion: Android 4.3Changelist: 1715731Date de fabrication: Vendredi, 20 septembre 2013 18:48:24 +0000Code produit: OXAPDA: I9505XXUEMI8CSC: I9505OXAEMI8MODEM: I9505XXUEMI8Télécharger: I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zipInstructions pour le flashage du firmware:- Extrait (dézipper) le fichier du firmware- Télécharger Odin3 v3.09 (De ici ou ici)Extraire le fichier Odin postal -.- Ouvrez Odin3 v3.09- Redémarrez téléphone en mode téléchargement (Appuyez et maintenez Home + Power + Volume DOWN)- Connecter le téléphone et attendez jusqu'à ce que vous obtenez un panneau bleu dans Odin- Ajouter AP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 AP- Ajouter BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar à BL- Ajouter CP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 au CP- Ajouter CSC_OXA_I9505OXAEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_M ULTI_CERT.tar.md5 au SCC- Assurez-vous ré-partition est PAS coché- Cliquez sur le bouton Démarrer, asseyez-vous et attendez quelques minutes.- Si vous rencontrez des problèmes avec le firmware (Toute FC, bootloop etc)- Boot en mode de récupération (Home + Power + vol up)- Choisissez d'essuyer reset / usine. (Ce qui efface toutes vos données Y COMPRIS VOTRE INTÉRIEUR carte SD!)- Puis choisissez redémarrer et vous devriez être bon d'aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker7 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour cette "fuite" :)Petite question:Je suis actuellement sur une rom officielle 4.2.2 (I9505XXUAME2)...Est-ce que la mise à jour vers cette version 4.3 supprimera mes données sur le téléphone ou c'est juste en cas de problème que je dois faire un reset factory?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut. Non les MAJ ne suppriment pas tes données. Par contre si tu dois faire un Wipe alors la oui cela effacera toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour cette "fuite" :) Petite question: Je suis actuellement sur une rom officielle 4.2.2 (I9505XXUAME2)... Est-ce que la mise à jour vers cette version 4.3 supprimera mes données sur le téléphone ou c'est juste en cas de problème que je dois faire un reset factory? Merci! petite correction ... cela n'efface pas ta SD interne et externe, si tu ne fais pas de wipe/reste factory ... par contre tu perds tous tes soft et tes paramétrages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 petite correction ... cela n'efface pas ta SD interne et externe, si tu ne fais pas de wipe/reste factory ... par contre tu perds tous tes soft et tes paramétrages ... Ah bon ? Car le passage de la 4.2 en 4.2 n'efface rien. Ouais ptet que de la 4.2 a la 4.3 cela peut effectivement supprimer les applis ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Reste plus qu'à essayer de le rooter je crois qu'a chaque fois que tu change de version "majeur" de 4 à 5 ou "modéré" de 4.1 à 4.2 tu modifie la structure de tes partitions système !! Ce qui n'est pas le cas de 4.2.0 à 4.2.2 ... Enfin avec Odin ... En OTA officiel c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 j'hésite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard2804 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 mon s4 n est pas reconnu par Odin 3.09! bizarre.... je suis sous android 4.2.2 mais en Omega, je sais pas si ca a qqch à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 mon s4 n est pas reconnu par Odin 3.09! bizarre.... je suis sous android 4.2.2 mais en Omega, je sais pas si ca a qqch à voir Non sa n'a rien a voir. Tu as bien tous les driveurs d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Aucun root dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 j'ai essayé le dernier cf root ... et fuque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 marche pas?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debels Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonsoir et merci. je pense attendre qu'il y est une possibilité de la rooter avant de la tester sur mon s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour ceux qui trouveraient que hotfile ram (c'était mon cas) j'ai mis la rom sur un de mes sites : http://www.cheapmedia.fr/I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Alors qui l'a essayé? Ca efface ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso mon téléphone ramait à mort suite à une fausse manip donc j'attendais qu'une nouvelle fuite ait lieu (et oh joie aujourd'hui même) pour faire un factory reset et reflasher une rom donc je peux pas te le dire pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2465713 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oula je sais plus quel lien télécharger pour ceux qui viennent d'une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour ceux qui trouveraient que hotfile ram (c'était mon cas) j'ai mis la rom sur un de mes sites : http://www.cheapmedia.fr/I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zip Ah merci beaucoup :) C'est beaucoup mieux ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Des avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 salut a tous , voila bientot fini de download , c 'est long ... personne a tester ?? aller un volontaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour ma part hormis les quelques babioles (samsung wallet & co) détaillées dans l'article de Frandroid et les nouveauté de la 4.3 rien de bien neuf. Quelques petites retouches dans le menu des paramètres, par contre j'ai trouvé le gain de fluidité relativement impressionnant avec cette version :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 ok merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 et pour le root et le cmw ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour ma part hormis les quelques babioles (samsung wallet & co) détaillées dans l'article de Frandroid et les nouveauté de la 4.3 rien de bien neuf. Quelques petites retouches dans le menu des paramètres, par contre j'ai trouvé le gain de fluidité relativement impressionnant avec cette version :o good new! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.