Squezzy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir à tous, j'ai un HTC One 32Gb avec le launcher Nova dessus donc bon ce matin je pars en cours avec 14 % de batterie j'amène pas mon chargeur parce que je devais rentrer vers midi et pas cours donc bon .. Un moment je sors mon tel pour voir quel heure il est et je vois mon téléphone s'est éteint je me dis plus de batterie donc je suis rentrée chez moi je les mis a charger, mais j'ai remarquer que la diode rouge ne s'allumer pas. Et quand je le branche sur mon PC en USB j'ai QHSUSB_DLOAD qui s'affiche. Le téléphone n'a plus la garantie et que je sache le bootloader n'a jamais était dévérouiller et les manip pour avoir accès au mode recovry jamais essayer. Actuellement le téléphone reste tout noir 0 diode allumé je sais pas trop quoi faire. Si on pourrais m'aider ce serai vraiment sympa. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 si la batterie c'est déchargé il faut le laisser un moment avant que la diode ne s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Appuie sur volume bas + volume haut + power pendant 10 seconde et tente à nouveau de charger. Et fais nous un retour stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 PUNKA > J'ai pas fais la manip que tu ma dis j'ai simplement mis a charger et au bout de 40 minute de charge la diode c'est allumer c'est long quand meme et la le tel est allumer donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ok donc la frayeur est passée et loin derrière. Pfiouuuu.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) oui ouf mais pourquoi ça a surgit d'un coup comme sa ? Modifié 3 octobre 2013 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.