Aller au contenu

[Résolu] QHSUSB_DLOAD htc one


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un HTC One 32Gb avec le launcher Nova dessus donc bon ce matin je pars en cours avec 14 % de batterie j'amène pas mon chargeur parce que je devais rentrer vers midi et pas cours donc bon .. Un moment je sors mon tel pour voir quel heure il est et je vois mon téléphone s'est éteint je me dis plus de batterie donc je suis rentrée chez moi je les mis a charger, mais j'ai remarquer que la diode rouge ne s'allumer pas. Et quand je le branche sur mon PC en USB j'ai QHSUSB_DLOAD qui s'affiche. 

Le téléphone n'a plus la garantie et que je sache le bootloader n'a jamais était dévérouiller et les manip pour avoir accès au mode recovry jamais essayer. 

 

Actuellement le téléphone reste tout noir 0 diode allumé je sais pas trop quoi faire.

Si on pourrais m'aider ce serai vraiment sympa. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...