lecaennais Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai fait l'acquisition d'un galaxy note 2 (celui de mon cousin) Il a ete rooté sauf que le dossier efs n'a pas ete sauvegardé.Mon problème est qu'a la place du reseau il y a comme un sens interdit, de plus la version de la baseband est inconnu et l'imei affiche null null.J'ai remis a zero le galaxy note, rooté avec une rom officiel samsung et rooté avec une rom orange. Rien n'y faitJe ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. J'espère que je ne vais pas devoir me séparer de mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut Tu à essayer de faire une restauration d'urgence avec kies? N7100 /Slim Bean/Carbon/pac/cyanogen /4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaennais Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 kies me demande un code alors je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Un code ?c'est à dire. N7100 /Slim Bean/Carbon/pac/cyanogen /4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaennais Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 ça me met cela: please enter the recovery code from te previous pc to run emergency recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.