Aller au contenu

Bruit appareil photo - Normal?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens vers vous car je me demande ci ce que j'ai constaté est normal.

Je vais etre volontairement sévère dans mes propos car on parle la de ce qui est sensé etre le meilleur photophone SOUS ANDROID.

J'ai constaté que la previsualisation de l'appareil photo (quand on ouvre l'application photo et qu'on regarde a l'ecran) assez facilement bruitée, et il suffit que la luminosité soit un peu faible, par exemple en fin de journée (pas la nuit! juste en fin de journée) pour que le bruit devienne ENORME! Une sorte de voile complet, en majorité rougeâtre...

 

Par pitié dites moi que mon Z1 a un probleme! Parce que sinon... Sony c'est chaud!!!!!!!!!!

 

Je vous laisse admirer les captures d'ecran de ce que je vois sur l'ecran du meilleur photophone Android des que le soleil se couche A PEINE, c'est juste degeulasse:

screenshot-2013-10-03-19-34-44.jpg

 

screenshot-2013-10-03-19-47-48.jpg

 

screenshot-2013-10-03-19-48-04.jpg

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez la meme chose a l'écran avant d eprende une photo en luminosité moyenne?

(Soit tu as repondu sans regarder mes captures, soit c'est moi qui ai été peut etre un peu trop exigeant mais je ne suis pas tres exigeant dans ce domaine d'habitude...)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé et je précise que j'ai aussi ce genre de résultat. Mais il faut savoir que c'est partout pareil. Sur mon One j'avais exactement la même chose. Du moment que ça ne change pas les photos final, je n'y vois aucun soucis.

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Bah ca me rassure... Sauf quand je prends mon Note 1 et que je n'ai pas ca... mais bon on va dire que c'est normal alors.

 

Meme si j'attends d'autres avis  :)

 

Mais qu'en je lis que mes captures sont parfaitement normales j'ai l'impression de debarquer! Alors que j'ai eu une dizaine de smartphone Android...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvier en balancer une ou deux que je vois de moi meme vos captures. Merci!

PS: (Histoire de ne pas encore créer un topic sur l'APN) Mon appareil photo ne marche meme pas depuis l'écran de verrouillage. Vous savez les widgets sur le lockscreen, bah quand on slide a droite normalement il y a un raccourci pour prendre des photos, bah ca tourne et puis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvier en balancer une ou deux que je vois de moi meme vos captures. Merci!

PS: (Histoire de ne pas encore créer un topic sur l'APN) Mon appareil photo ne marche meme pas depuis l'écran de verrouillage. Vous savez les widgets sur le lockscreen, bah quand on slide a droite normalement il y a un raccourci pour prendre des photos, bah ca tourne et puis rien...

tente une restauration usine ca peux faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je t'avoue que les histoires de restauration complete pour regler un si petit probleme je me doute que ca peut surement regler le truc mais bon... ca me fait legerement *** pour regler un si petit probleme... j'y ai pensé mais j'esperais une solution plus soft :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris widget est un infiltré de chez Samsung pour venir troller chez Sony on t'a tous reconnu mains en l'air !!!!

Je plaisante évidemment mais [color=red]tkt[/color] c'est tout à fait normal ce bruit c'est pour tout le monde pareil !

Tu cherches vraiment la petite bête ton sony est tout à fait normal le bruit du vibreur c'est tout le monde aussi... Ne t'affoles pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui me cherchez la petite bete lol. Vous savez tres bien que je suis un fan de Sony. Et puis vous savez aussi tres bien que quand on a son joujou a 700€ on cherche forcement la petite bete :P

 

Bref vous me rassurez mais bon je trouve ce bruit super fort surtout sur la derniere capture.
 

PS: "infiltré de chez Samsung"... plutot mourir... lol

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est vrai que parfois les remarques sont insistantes mais la je dois bine dire que sur un tel à 700€, soit disant un photophone,

les retours concernant la partie photo ne sont pas unanimes.

Au vu de la communications faites, j'attendais ce telephone avec impatience mais je crois que je vais encore attendre.

Attendre les mises à jour voir le prochain modele...

Je me doute bien que tous test ne sont pas neutres, aucun ne l'est... mais [color=red]qd[/color] meme...

me voila de retour à la case départ pour trouver un veritable photophone sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll ON :il fallait prendre un note 3 x)

 

Non honnêtement ramène le si les autres Z1 n'on pas ce problème ou si non un correctif va être proposé quand même , tout le monde ne le possède pas encore. 

 

Aussi non le résultat final en dit quoi sa reste comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll ON :il fallait prendre un note 3 x)

 

Non honnêtement ramène le si les autres Z1 n'on pas ce problème ou si non un correctif va être proposé quand même , tout le monde ne le possède pas encore. 

 

Aussi non le résultat final en dit quoi sa reste comme ça?

non le resultat final est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour tout le monde pareil mais je ne vois pas en quoi cela peut déranger au vu du résultat final !!!????

 

Tant que ta photo finale ne ressemble pas à ça je ne vois pas où est le problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...