Aller au contenu

[Help] Fastboot non reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème, quand je connecte mon HTC One via usb à mon PC tout fonctionne correctement.. Mais voulant relocker mon bootloader et reflasher une ROM officielle, j'ai redémarré mon téléphone en bootloader puis fastboot et c'est là que je me suis rendu compte que celui-ci n'était plus reconnu par mon PC. Je reçois une notification disant que mon périphérique n'a pas été reconnu et donc dans l'invite de commande je reste bloqué sur "wait for device".

Inutile de vous dire que j'ai déjà changer de ROM, désinstaller, réinstaller les divers, redémarré mon PC une centaine de fois, rien a faire ! Périphérique non reconnu -.- 

Pour information, en ce moment je suis sur la ViperOne 2.6.0 et mon bootloader est en version 1.54, unlocked et tampered et mon PC est sur Windows 8.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout, qui aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

 

Je joins une capture d'écran de mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur usb 3 ? si c est le cas il me semble que sous w8 il y as des soucis avec ce periph

sinon en essayant de réinstallé le pilote .

Non non sur usb 2 et les pilotes je les ai déjà réinstallé je sais pas combien de fois.. rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...