theunknowgeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai essayé plusieurs launchers avec mon Liquid et je voud[color=red]rai[/color] connaitre pour vous, quelle est la meilleure? Pouvez vous si vous en avez essayé plusieurs, donner une note aux launcher que vous avez essayé (sur 10) Ca pourrai beaucoup m'aider car launcher pro est bien et fluide mais dès qu'on installe des applications et qu'on les mets sur le bureau, il commence à etre beaucoup moins fluide :( Je ne vous cache pas que mon (mes) bureaux son arrangés du style ''iphone'' car je trouve ça sobre :P Ce qui serai parfait, c'est un launcher qui a un dockbar fix (comme laucher pro), où l'on puisse modifier les icons comme pandahome et qui soi fluide (à long terme). Pandahome est pas mal, par contre je n'arrive pas à mettre un dockbar :mad: alors si vous connaissez l'astuce ;) .... Voici la liste des launchers que j'ai essayé: _launcher pro 8.5 _lanceur acer 7 _adw (pas encore bien essayé) entre 7 et 9 _helix 7.5 _open home 8 _pandahome 9 Merci pour vos réponses et vos conseils. :) Modifié 16 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Personellement, je dirais LauncherPro. Que j'utilise au quotidien. Il n'a jamais crashé, toujours fluide, très personalisable. Bref, le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci jedi, mais je trouve qu'il n'est pas assez personalisable, c'est celui que j'ai le plus utilisé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi aussi Launcher pro dont je suis pleinement satisfait pour le moment, fluide et pas de plantage. d'ailleurs il m'as réconcilié avec la 2.1 car avec la home original, ça ramait sec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Launcher Pro aussi. Surtout la barre du dessous qui comporte initialement "Appel - contacts - Menu - Messages - Naviguateur" est bien plus ergonomique et on a un gain de place enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Il est clair que le dock en bas de l'ecran d'acceuil gagne enormement de place ! De plus, il est personalisable si on a la dernière version de LauncherPro ( http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854&start=190 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Moi je suis sur launcher pro :) mais j'aime bien aussi lanceur d'appli :) Modifié 1 août 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ceci ne concerne pas l'Acer Liquid. Je déplace. Merci de faire attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je dirais ADW launcher, semblable à launcher pro mais un peu + léger ( launcher pro est pas mal mais c'est une bêta ) à partir de la version 1.0 possibilité de faire ses propres thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour moi c'est LauncherPro aussi, le dock personnalisable (jusqu'a 15 icones) est vraiment très pratique, et y a quelques fonctions inédites ailleurs qui sont plutot intéressantes (cacher des applis dans le Drawer par ex) Niveau fluidité : aucun problème, ça fait plus d'un mois que je l'utilise et vraiment zéro soucis ... En plus de ça la nouvelle version + apporte des widgets style HTC plutot pratiques =) J'avais testé PandaHome mais je l'ai directement désinstallé après qqes minutes, ça ramait vraiment beaucoup trop... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pareil j'utilise Launcher Pro. Après AWD est pas mal non plus (je l'ai utilisé pas mal de temps) mais je préfère Launcher Pro Le mieux c'est de tester toi même les deux home pour te faire une idée comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Laucher Pro: 10 ADW : 10 Zeam : 8 Helyx : 7 Panthéon: 0 (je ne vois AUCUN point positif) Je préfère LP pour le côté sobre, mais ADW est tout aussi bon, c'est juste une préférence personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 LauncherPro pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Idem Launcher pro également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Moi aussi. Je regrette le choix de colonnes d ADW,et le choix en police d Open home full (modele de police,taille et couleur) Je vais tester Launchx pro....pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Laucher Pro pour moi également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommm Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Launcher pro également, sobre et classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 adw pour moi, trés complet et trés personnalisable...rapide et tout et tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) ADW car on peut choisir le nombre de lignes et colonnes sur les bureaux et on peut redimensionner les widgets, c'est sacrement pratique. Dommage que ça ne soit pas dispo sur LauncherPro. Modifié 7 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) redimensionner les widgets c'est faisable sur launcher pro avec la version plus depuis la dernière mise à jour. Modifié 7 août 2010 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oui mais tu ne peux pas rajouter de colonnes et de lignes donc c'est moyennement intéressant, j'ai un bureau un 6*6. 4*4 c'est bof je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 on peut mettre 5 lignes sur launcher pro, c'est déjà un début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ces derniers temps, je suis beaucoup plus ADW que LauncherPro pour le gestion des gestures directement sur l'écran et non sur les icônes du dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Avant j'étais sous Launcher Pro, mais maintenant je suis sous ADW surtout pour la gestion des dimensions des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Yep, Pour avoir un rendu sympa avec une config rapide et efficace,c'est vrai que launcher pro et Adw sont sympa . Apres pour les fans de customisation, il y a l'excellent et gratuit Sweeterhome . Je reconnais que le theme par defaut est une véritable horreur mais en appuyant sur la touche menu du téléphone puis en cliquant sur theme vous pourrez télécharger un theme directement depuis l'application que vous pourrez modifier a loisir (et il y a de quoi faire avec de pures merveilles) . Une fois que vous en aurez bien compris le fonctionnement ,vous pourrez alors partir d'un écran complètement vierge et développer entirerement votre home depuis le téléphone . Vraiment dommage que cette appli soit aussi méconnues , personnellement je ne vois pas d'équivalent même en payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.