Aller au contenu

Meilleur Launcher: fluide, reactif et stable.


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coté fluidité et stabilité le probleme vient tres souvent d'un mauvais parametrage "bitmap limit" . Pour faire simple plus le theme est lourd en image plus il y a risque de lag et ca dépend beaucoup de la puissance du téléphone et du nombre de screen utilisés . Lors de la création d'un nouveau theme il faut faire également attention a bien dissocier les differents éléments en les renommant , les disposer sur différents layer etc ....le top en fait c'est de repartir sur un theme vierge .

Perso je n'ai pas utilisé une seule png , tout est fait avec les éléments de SH. , du coup l'interface est tres rapide ( avec un milestone ) . Testez Easy_Screen depuis l'appli, c'est loin d'etre un model de design mais il passe sur pas mal de wallpaper ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, à part ADW et LauncherPro, j'en connais peu.

Mais ma fille qui a eu la mauvaise idée de prendre un LG GW620 pour son esthétique qui lui plaisait, n'avait pas vu/réalisé que le phone était sous 1.5 hihihi. Et quelle horreur ce 1.5 !

'fin bref, quel launcher est réputé pour être simple et fluide sous 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Scope3d m'a donné envie de tester Sweeter Home, mais je ne le trouve pas sur le market :(

Apparemment c'est une appli gratuite, quelqu'un aurait l'apk s'il vous plait... ? :|

Ah oui et sinon, il y a des homes qui proposent directement des combinaisons de wallpapers/launcher/icones ou pas ? Pas toujours facile de trouver des icônes qui s'accordent avec un wall...

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Scope3d m'a donné envie de tester Sweeter Home, mais je ne le trouve pas sur le market sad

Apparemment c'est une appli gratuite, quelqu'un aurait l'apk s'il vous plait... ? neutral

Content que ca t'ai donné envie de tester :)

c 'est ici

http://www.sweeterhome.com/projects/sweethome

Si tu galeres au début , n'hesite pas a poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne teste que depuis une petite heure mais : WOW. (et je ne parle pas d'un mmorpg)

Sweeter Home est incroyable, les thèmes permettent des choses que je ne savais même pas possible ! :D

Merci pour cette découverte Scope3d. Je suis bluffée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et sinon, il y a des homes qui proposent directement des combinaisons de wallpapers/launcher/icones ou pas ? Pas toujours facile de trouver des icônes qui s'accordent avec un wall...

Pour les icônes, tu peux aussi en trouver sur des sites qui en proposent, gratuitement en grande partie.

Tu en trouveras quelques uns dans ce post. Google t'en trouveras pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

juste une petite question pour -- scope3d -- pour est tu me dire stp comment avoir le dossier contacts que tu as sur ton premier screen je cherche partout et impossible de trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il faut faire "Raccourcis->Applications->Contacts" et pas "Raccourcis->Contacts".

merci mais je nais pas applications dans raccourcis bizar non ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait mais je nais pas ce dossier dans le launcher je les dans :gerer les appl toutes les appl ,mais c'est tout et je nais pas "applications" dans raccourci non plus :rolleyes:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,yep,

juste une petite question pour -- scope3d -- pour est tu me dire stp comment avoir le dossier contacts que tu as sur ton premier screen je cherche partout et impossible de trouver merci
C'est parce qu'il faut faire "Raccourcis->Applications->Contacts" et pas "Raccourcis->Contacts".

ben ouais c'est a peu pres ca dans SH : click long sur le dock (pas sur le bureau)>>application>>contacts

oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai contacts et la si je clique decus j'ai contact par contact et pas de dossier

Qu'entends tu par "dossier" ?

Si tu regardes bien ce n'est qu'une icone de lancement rapide que tu insères comme toutes les autres . Ou alors tu n'aurais pas d'application contact quand tu listes toutes tes apps ?

Modifié par scope3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une appli ( contacts par sense ) mais pas de dossier de lancement rapide comme celui si enfint je les dans :geres les appl :toutes les appl .mais impossible de le metre sur le bureaux bizar sur desire il on du le cacher pour nous forcer a ce servire de leur apk a eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...