Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je capte rien à de que tu veux dire oO

Si c'est que tu as plus accès aux widgets sense sur un launcher alternatif c'est normal, les widget sense sont uniquement utilisables avec l'interface sense.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

non je suis sous rom officiel htc desire et tous marche bien :D mais je voudrait le dossier contacts qui est sur la photo de Scop3D c'est tous , mais dans mon desire ce dossier apparait juste dans :parametres - applications - gerer les applications - toutes les applications , je ne les pas dans le launcher ni dans raccourci

Posté(e)

yep,

Tu peux par exemple télécharger une appli contact alternative comme ca elle apparaitra ds ta liste .

Ou alors tu vires Sense et télécharges une home alternative . ( oublie pas avant de télécharger Home switcher )

Apres personnellement , je n'utilise quasiment plus l'appli Contact ou Téléphone et préfère largement dialer one + handcent.

a pluch

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...