kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je capte rien à de que tu veux dire oO Si c'est que tu as plus accès aux widgets sense sur un launcher alternatif c'est normal, les widget sense sont uniquement utilisables avec l'interface sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non je suis sous rom officiel htc desire et tous marche bien :D mais je voudrait le dossier contacts qui est sur la photo de Scop3D c'est tous , mais dans mon desire ce dossier apparait juste dans :parametres - applications - gerer les applications - toutes les applications , je ne les pas dans le launcher ni dans raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 yep, Tu peux par exemple télécharger une appli contact alternative comme ca elle apparaitra ds ta liste . Ou alors tu vires Sense et télécharges une home alternative . ( oublie pas avant de télécharger Home switcher ) Apres personnellement , je n'utilise quasiment plus l'appli Contact ou Téléphone et préfère largement dialer one + handcent. a pluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 dialer one + handcent. tien je vais test merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdb.59150 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Yeah Salut scope 3d. Je voulais savoir comment on fais pour mettre sweeter home sachant que j'ai un samsung galaxy spica ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.