ChaMi Pataro Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour a tous J'aurais souhaité ouvrir un fil de discussion pour connaître le choix que vous avez fait pour vos cartes micro SD ! J'ai fais qqs recherches ce soir, et a part mes numériques qui ont testé quelques cartes ce n'est pas simple de se faire une idée alors que le choix de la mémoire est capital car : 1- il faut que la carte soit fiable ++++ 2- la rapidité de la carte doit être une classe 10 impérativement. Personnellement j'ai acheté une Sandisk Mobile Extreme microSDXC 64 Go. Mais je suis certain que nombre d'entre vous ont fait d'autres choix ! N'hésitez pas a partager votre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai la même que toi mais en 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai pris celle là que j'utilise depuis une semaine, j'ai mis de la musique, j'ai regardé 2 ou 3 films dessus... Et pour le moment satisfait. Transcend TS64GUSDU1E Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 UHS-I 64 Go avec adaptateur [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] http://www.amazon.fr/dp/B00CHHTOII/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaMi Pataro Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] ? à quoi ca correspond ? tu ouvres ta micro SD comme un kinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] ? à quoi ca correspond ? tu ouvres ta micro SD comme un kinder ? en gros tu as un emballage facile a enlever pas comme celui d'origine avec plein de plastique soudé pratique pas besoin de cherché de ciseau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] ? à quoi ca correspond ? tu ouvres ta micro SD comme un kinder ? en gros tu as un emballage facile a enlever pas comme celui d'origine avec plein de plastique soudé pratique pas besoin de cherché de ciseau :p Comme expliqué par Danttes59 c'est par rapport à l'emballage, par contre ta carte est tjs ds sa petite pochette plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) moi la même que c@sper en 32 gb! Modifié 12 octobre 2013 par gamaMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.