Aller au contenu

Nettoyer la partie en plastique du HTC one ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ouvre ce sujet car j'aurais une petite question concernant la partie Plastique du HTC one. 

 

En effet, avec le temps je trouve que celle-ci a perdu de son éclat blanc du début. J'aurais voulu savoir s'il existait une méthode efficace de nettoyer cette partie sans abîmer le HTC one ( ce serait dommage d'abîmer un tel objet ;) ) ? 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà nettoyer cette partie et qu'est-ce que cela a donné ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide. 

 

Excellente journée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le produit lave-vitre est agressif pour l'anti-reflet des lunettes. Du coup je sais pas comment sont traités les écran de nos téléphones, mais dans le doute j'éviterai.

Pour les lunettes le mieux c'est le savon à main, je pense que c'est pareil pour l'écran des téléphones. (Attention à pas le noyer quand même :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais je cherche un moyen de nettoyer les bords en plastique du HTC one et non pas l'écran :p Ces conseils restent précieux pour l'écran et je les retiens ;) 

 

Mais est-ce que quelqu'un a une solution pour le plastique rugueux sur le pourtour du HTC one ? ;) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai utilisé la gomme magique M. Propore sur le pourtour du HTC one (plastique rugueux) et une partie de l'effet jaunâtre est parti. Le contour est redevenu blanc c'est assez agréable :p

 

De plus ça n'a pas abîme l'alu ou l'écran (j'ai tout même été délicat et fais ça avec attention :p )

 

Peut-être que ça pourra aider quelqu'un plus tard :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...