The-French Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut à tous, Je sais que beaucoup d'entre-vous cherchent l'application "Facebook S!" qui à mystérieusement disparue de Samsung Apps. Je l'ai encore dans mes applications l'ayant installé avant sa suppression, alors pourquoi ne pas vous la faire partager? A noter : - Quelques problèmes de connexion par moment aux comptes facebook - Quelques lenteurs parfois au chargement des pages - Pas de notifications dans la barre de statut A part ça, elle reste une très bonne application Lien : http://www.megaupload.com/?d=0MIA5C8M 1337ko Mettre le .apk sur le téléphone et le lancer. Bien vérifier que dans vos paramètres vous avez coché : Sources Inconnues Au pire, utilisez AppMonster Modifié 16 juillet 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Mouhahaha pas sur que se soit autorisé sur ce forum mais trop tard je suis déjà en train de le télécharger :cool: Merci pour ton partage, je suis curieux de voir se qu'elle vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Merci... c'est cool ça ;) AU cas ou personne n'aurai l'apk du fancy widget aussi ;) Modifié 16 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est réservé au Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 a tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas si terrible je trouve... Je préfère l'appli officielle pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Fabinou, bah étant donné que c'est une appli gratuite à la base... je vois pas où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ba je sais pas en faite :D Je croyais que le partage d'apk ici n'était pas trop apprécié mais si ça se trouve je me suis fait une idée tout seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui si l'appli est gratuite où est le problème de la partager ? :) Ca sert à ça une communauté ;) Je testerai ça quand j'aurai reçu mon GS. Hâte Hâte Hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Quand le délai des 45 sec est fini le téléchargement ne se lance pas sur Megaupload après avoir cliquer sur téléchargement gratuit ou régulier je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Ah merci ! Je me disais bien avoir vu quelque part qu'il y avait une appli facebook faite par Samsung pour le Galaxy S. Mais je ne la trouve nulle part sur mon téléphone... Peut-être que Samsung va en poser une nouvelle version ? Modifié 17 juillet 2010 par Lyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai voulu l'installer sur mon HTC Hero voir ce que ça donnait en attendant d'avoir mon Galaxy S mais à quand je vais à "Go to account & sync" j'ai que des FC à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Petite question bête, L'appli Facebook S! c'est bien celle où l'écran d'accueil propose des très grosses icônes ? Je suis un peu perdu entre celle là, les applis Fb sur le market et la gestion de Fb dans les contacts... En tout cas, si je c'est bien de celle là qu'il est question, je ne la trouve pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je me permets de remonter le topic. Je trouve l'application fb S! bien mieux que l'application officielle. Même avec la mise à jour celui ci est extrêmement lente et fait ralentir mon GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davids Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je viens de tester l'application , je confirme : elle est bien mieux que l'application Facebook officielle . Il n'y a pas photo : plus rapide , plus ergononomique. Merci beaucoup The-French :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Clairement ! manque plus qu'un widget adapté ! l'app officielle est en plus assez laide, comme pas mal d'apps Android d'ailleurs, or l'interface utilisateur est un élément déterminant... prendre exemple sur les apps iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui mais y'a pas de widget il me semble avec Facbook!S... y'a que ça qui me rebute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bah voilà, app officielle mise à jour lol On va tester ça ^^ https://www.frandroid.com/27854/lapplication-facebook-passe-en-version-1-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.