Aller au contenu

[Résolu] HTC One S Bootloop


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Après avoir dévérouiller mon bootloader et root, j'ai installer la rom custom Maximus (flash boot.img, wipe et flash). L'instal fini,
Le Tèl Bootloop
J'ai essayé de mettre une autre rom, la viperS (flash boot, wipe et flash)
Toujours pareil.
J'ai donc décider de remettre la RUU.
J'ai regarder mon RADIO qui est 0.15.31501S.19 j'ai télécharger la RUU correspondante, j'ai relock le bootloader, installer la RUU et toujours pareil, bootloop
J'ai accès au recovery, fastboot, mais quoique je fasse il bootloop
Et j'ai aussi essayer le factory reset via bootloader et recovery.
Mon recovery est le TWRP 2.3.3
Puis lorsque qu'il bootloop, dès fois il fais la petite musique mais pas à chaque fois, dès fois il vibre, et dès fois il y a une bande verte qui apparait vite et disparait.

On m'a envoyé un backup de la stock 4.1.1, je l'ai fais est même résultat, bootloop.

J'ai changé le RADIO j'ai mis radio-0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L est mis la RUU corressponante et même résultat bootloop.

Mes drivers sont à jours est pas de backup.

J'ai wipe tout ce qui était possible de wipe, la j'ai mis un autre radio et je suis en train de mettre la RUU corresspondante.
Je suis S-OFF et CID 1111111 si ca peut t'aider....
C'est de la folie cette m****, j'ai mis la RUU qui va bien, le tèl a rebooté avec le son et le beats audio en bas, il a afficher le fond écran et tout j'ai pleurer de joie et 5s après il c'est mis à reboot, et c'est repartie comme avant sauf que la, il bootloop avec le son le htc et le beats audio en bas ='(((
C'est de la folie cette m****, j'ai mis la radio et la RUU qui va bien, j'ai relock le boot, mis le recovery d'origine tout a bien marché, le tèl a rebooté avec le son et le beats audio en bas, il a afficher le fond écran et tout j'ai pleurer de joie et 5s après il c'est mis à reboot, et c'est repartie comme avant sauf que la, il bootloop avec le son le htc et le beats audio en bas ='(((C'est un truc de malade, la il a reboot fond écran et tout j'ai pu baisser le son unlock le cercle pour dévérouillé et paf il a reboot!!!!

 

Qqn a une idée svp? J'ai vraiment chercher partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé J'ai eu des petit soucis de net. Le problème du bootloop a était réglé egrâce au flash de la RUU comme on m'a dit dans le tuto précédent.

J'ai ouvert un nouveau sujet pour mon soucis de wifi bluetooth et 3g..

 

https://forum.frandroid.com/topic/168631-wifi-bluetooth-ne-sactivent-pas-et-pas-de-3g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...