Aller au contenu

[TAB950] Firmware ou Dump


Maurice13

Recommended Posts

salut à tous,

salut _Rudy_,

 

Malheureusement la mise à jour avec les nouveaux firmwares n'ont pas marché.

Je note au pluriel car logicom m'en a envoyé un second... mais toujours pas de touchscreen.

Je suis allé sur le site pour voir si c'était le meme ou pas... mais les liens ne marchent pas et je n'ai rien trouvé sur le site d'autre que le firmware 950 pour tablette sans bouton reset.

 

Voici les deux fichiers recus de Logicom :

 

TAB950-0416.img : http://we.tl/v9ao0uuLYr

 

TAB950-android4.1-0305.img  http://we.tl/U0nocOtBjq

 

J'attend une réponse de Logicom aujourd'hui, sachant que le technicien avec qui je suis en contact semble tout aussi surpris.

Selon lui une mise a jour du firmware aurait du solutionner notre problème...

 

Bon courage à tous


Quand on parle du loup ....

Je viens de recevoir la réponse du technicien Logicom :

 

"Bonjour,

Si aucun des 3 firmwares ne marche c’est que le problème vient de la tablette en elle-même … Il y a eu un changement d’écran entre la tablette avec bouton reset et la tablette sans reset donc 1 des 2 premiers firmwares aurait dû marcher. Je pense que la seule issue est de la ramener en SAV dans le magasin où vous l’avez acheté.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori ce sont les firmware dispo sur le site de logicom-europe (ici https://www.logicom-europe.com/tablettes/28-tablette-9-single-core-4go-3483070959503.html).

 

Tiens tu as pu avoir un technicien, c cool j'avais pas reessayer de rappeller depuis que je suis tombé sur le serveur vocal. Il faut espérer que le technicien a plus d'infos que nous qui qvons tout de meme tenter plusieurs choses ... bon après il aura je l'espère plus de temps a y consacrer ;)

 

Merci a toi d'essayer aussi de résoudre ce problème car avec mon impossibilité de ramener la tablette a carrefour je pensais la mettre a la poubelle (enfin dans un carton plutot ...).

 

a+

 

Edit apres réponse tech : bon ben il n'a pas les moyens d'aller plus loin ... je me mords encore les doigts d'avoir perdu le ticket ...

Modifié par _Rudy_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que l'hypothèse que j'émettais il y a quelques temps soit la bonne... firmware interne du contrôleur tactile "flingué" par une tentative de flashage.

Si c'est bien un Goodix comme il me semble avoir lu, c'est tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Lannig pour ma part je n'ai pas tenté de flashage avec quelque soit le firmware,la raison au vu de tout les commentaires qui démontrent que malgré que ça soit du site officiel il y a risque de plantage. Donc à ce jour es ce que le problème est réglé avec un des nouveaux firmwares sur le site logicom récemment publiées ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...