Aller au contenu

[TAB] Choix : <32GB> Nexus 7 2013 (269€) ou Nexus 7 2012 (199€) ?


Recommended Posts

J'ai la GT2 et en suis super content....du coup je traine pas mal sur les forum (y compris internationaux)

Avec Cube apparemment c'est le contrôle qualité qui n'est pas parfait...donc si t'as pas de chances, tu peux tomber sur un modèle défectueux (principalement du point de vue du wifi)...Il y a moins de plainte chez Pipo

Autrement c'est du solide, c'est bien construit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu qu'on est maintenant complètement HS, je vais devoir recréer un autre topic pour un choix entre Archos 101 ou CUBE/PIPO :D

A moins qu'on continue en MP ?

 

Faudra aussi voir où acheter les chinoises. Sur Ebay ou ailleurs ?

Habituellement je commande presque tout sur eBay mais c'est peut-être moins cher ailleurs car eBay prend des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix est beaucoup plus intéressant qu'en France, un achat en Chine est envisageable.

C'est donc un risque à prendre.

 

J'ai regardé les prix sur HongKongGeek et je me demande si une Pipo M7 Pro (174€ fdp in) ne serait pas plus intéressante pour moi qu'une PiPo M9.

La fonction GPS peut être intéressante, et 9" je pense que ça suffirait comme taille.

Il ne doit pas y avoir très grande différence entre 9" et 10.1" mais ça se ressent sur le prix.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M7 est plus petite : 8.9"...ça fait 3cm de diagonale en moins

Dans le même genre tu as la Cube U39GT ou la iFive x2

 

Cette dernière est dispo en France à bon prix avec le SAV légal qui va avec, le droit de rétractation, les frais de port plus légers (sauf si tu es prête à patienter 1mois pour la livraison) pas de risque de taxes (même si Hongkongeek les rembourse) ici

http://store.sclstore.fr/68-ifive-x2-16-go.html

et là

http://sotactile.fr/36-ifive-x2-tablette-tactile-89-quad-core-android-41.html

 

En plus c'est une chinoise qui se recharge par l'USB....c'est pas forcément courant

 

Attention la FullHD sur ces tablettes suppose quelques modifs simples (changement de Launcher, non utilisation de Chrome...)

 

Edit : perso, ça s'est bien passé pour un pote et moi sur Hongkongeek....ils ont beaucoup de clients, donc forcément, il y en a qui gueulent...et les contents ne se manifestent pas

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là du coup je ne comprends plus...

Tu me conseille d'acheter chinois.... en France ?

ça perd tout son intérêt car la Pipo M7Pro est 40€ plus chère et passe à 219€.

 

La iFive X2 n'a que 20€ d'écart, à la limite c'est moins gênant.

Mais j'aurais aimé avoir le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui justement, c'est pour ça que la xFive reste très intéressante même sur un achat en France, 20€ pour les services c'est bien!.....ce n'est pas le cas des autres où la différence de prix est supérieure et où l'import par toi même reste intéressant

 

Si tu veux du GPS, c'est pas le truc des chinois, il y a beaucoup moins de choix....dans ces tailles à ma connaissance y a que les Pipo M7 et M9 "PRO" qui font ça

Où en plus petit (7/8") faut taper sur des tablettes avec du soc Mediatek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je repasse ici vite fait pour vous dire que grâce à PLUMPLUM j'ai commandé une PIPO M7Pro en Chine sur Banggood.com pour 172€ TTC.

Livrée en 10 jours, pas de frais de douane, testée avant l'envoi au niveau du GPS et des jeux 3D, et configurée en anglais, donc facilement basculable en français.

 

Bref, super satisfait, score Antutu environ 19562 avec ROM d'origine.

Je l'ai juste rootée pour l'accès à certaines applis.

 

Le seul petit problème c'est que pour que le GPS fonctionne bien, il faut débrancher la tablette du chargeur.

Avec le chargeur branché, on perd environ 30% de signal de réception des satellites.

(confirmé par d'autres utilisateurs de la même tab)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec PIPO c'est pas du Pipeau, et ça j'achète !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Non, franchement, à ce prix là je n'ai rien trouvé d'équivalent en France.

 

Du coup je suis en train de chercher un smartphone chinois pour ma femme, mais ce n'est pas aussi simple que pour la tablette le choix.
A moins de 200€ on ne trouve pas forcément quelque chose de beaucoup mieux qu'en France j'ai l'impression pour les SMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut faire quoi avec? elle cherche un grand, un petit, un double sim....le mieux c'est d'ouvrir un nouveau sujet...

Pour de l'Ultra pas cher en France tu peux te renseigner sur le Sosh Alcatel One Touch Mini ou l'Acer Liquid Z3...dans ces prix effectivement, pas la peine d'aller voir du coté des chinois

 

Sinon en import tu peux regarder les ZTE V967 pour 120€ qui a quelques bons retours, ou à peine au dessus de 200€, le Zopo C2....gaffe à la 3G 900Mhz qui n'est pas sur tous les modèles, il me semble que ZTE et Zopo c'est bon

http://www.banggood.com/ZOPO-C2-5_0-Inch-32G-ROM-Android-4_2-MTK6589T-Smart-Phone-Black-p-89996.html

Reste sur la version 6589T, pour gérer la définition, le ptit surplus de puissance par rapport au 6589 n'est pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà ouvert ;)

https://forum.frandroid.com/topic/171234-sma-choix-wiko-peax-2-ou-import-chinois/#entry2776722

 


Reste sur la version 6589T, pour gérer la définition, le ptit surplus de puissance par rapport au 6589 n'est pas de trop

Je pensais rester sur un Cortex A9, vu qu'il a l'air de bien gérer le GPS de la PIPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...