jjlamouroso Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, Je pense avoir un soucis matériel avec mon capteur photos. Voilà quand je prend une photos il me met comme un filtre zèbré rose. Quelqu'un aurait-il le soucis aussi? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glodesh Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 et ben voila je suis pas le seul comme ca moi aussi j'ai ce probleme. je l ai renvoyé en garanti , rendu un mois apres avec une mise a niveau + changement des haut parleurs ( peut etre interferences) Je le recupere, le teste sur place, aucun soucis, je rentre chez moi et hop c est reparti, je comprend pas d ou ca vient. j ai posté une video sur youtube tu verras j'ai un probleme vraiment similaire. fait savoir si tu connais d autres personne a qui s'est arrivé. http://www.youtube.com/watch?v=O8Iqbedt99g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.