Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pendant un bon moment j'ai mis que des rom custom, hier je suis tomber sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-test%C3%A9-pour-t%C3%A9l%C3%A9phone-nu/

Hors ayant bien charger mon one x et sur de ma dernière version officiel.

Une fois arriver à l'étape pour re bloquer mon bootloader avec la commande "fastboot oem lock" (avec le même unlock_code.bin), je fait la manip  et la j'ai un gros "battery level is too low to flash".

Et à partir de la, impossible de faire quoique se soit... je l'ai mis a charger toute la nuit mai j'ai toujours cette phrase..

Avez vous une idée? 

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu as un code fastboot pour le recharger : cherche sur le forum le problème a été posé plusieurs centaines de fois =P

Posté(e)

Bon j'ai réussi a le recharger, mais impossible de lancer la rom officiel RUU..

J'ai installshield wizard qui me mes une erreur (-5001 : 0x80070002)... quelqu'un a une solution?

Posté(e)

Regarde sur xda. Jamais entendu parler. Tu as bien vérifié que c'était la bonne version souvent c'est ça le problème

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...