bloodangel78 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Hello, J'ai installer Light Flow Lite pour gérer la LED. Seulement ça rajoute la notification "Light Flow" dans le volet de notif (pas le bouton pour effacer les notifs). Je n'arrive pas à la virer dans les options, sauriez vous où c'est? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est pas dans l'option "Executer au premier plan" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci c'était cela. ;) Pourtant je l'avais testé mais j'étais en charge, peut être de la même si ça ne le fait plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Super j avais la même question Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.