brunonounours Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne toujours pas Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien. Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI" :( Télécharger Odin 3.09 :) si pas encore fait (https://www.dropbox....ODIN 3.09.rar?m) Voici donc la solution ultime 1) - Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" :) : https://www.dropbox....8-i9505.tar.md5 2) - Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery - Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset - Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne) Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi 3) - Redémarrer en mode download - Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode" 4) - Flasher via odin le PDA de la pre-rooted Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, le wifi ne fonctionnait vraiment pas, ou alors vous aviez des problèmes de connexion? Car j'ai des problème de connexion (message disant que le wifi est instable), mais pourtant ça tourne quand même un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Sincèrement pas de souci Bien Cordialement Bonjour, le wifi ne fonctionnait vraiment pas, ou alors vous aviez des problèmes de connexion? Car j'ai des problème de connexion (message disant que le wifi est instable), mais pourtant ça tourne quand même un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Juste pour préciser un truc :) l'option "clean to install a new rom" du recovery Philz ne formate pas la sd,comparé à l'option wipe data/factory reset elle ajoute juste la partition /preload qui n'est pas utilisée de toute façon sur i9505. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fre28585 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui bonjour moi aussi il mais arrive la meme chose suite via ODIN le recovery sur mon s4 et je sais pas quoi faire j ai plus de wifi jai un message de securiter qui s affiche en me dissant q une application de tender de modifier mon telephone suite au recovery 3.04 et je sais le remetre comme avant aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui bonjour moi aussi il mais arrive la meme chose suite via ODIN le recovery sur mon s4 et je sais pas quoi faire j ai plus de wifi jai un message de securiter qui s affiche en me dissant q une aplication de tender de modifier mon telephone suite au recovery 3.04 et je sais le remetre comme avant aider moi Désolé mais je n'ai rien compris! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.