GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour. Comment faire pour avoir accès à toutes les langues sur S Translator ? Je peux traduire de la langue française vers l'anglais mais pas vers l'italien, l'espagnol, l'allemand.. Comment faire pour remédier à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Pour l'instant vous ne pouvez pas. Voir les restrictions dans l'aide ( menu / aide / Langues prises en charge ) A partir du Français vous ne pouvez avoir que l'Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Donc tout le monde a le même "problème" que moi? Comment mettre à jour cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 utilise ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate , de plus tu peux directement prendre en photo un texte pour le faire traduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci mais bon ça ne règle pas mon problème de s translator ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 le problème de S translator sera résolu quand les dev feront une mise à jour, nous ne pouvons rien faire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.