max0377 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut à tous Je suis sous ROM rootbox et lorsque j'installe un thème dans theme chooser ,je ne sais plus le d'esinstaller ,il me dit qu'il n'y a aucune application Ci quelqu'un pourait m'aider ce serait simpa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, tu as essayé de le desinstaller depuis le gestionnaire d'applications ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui lorsque je v dans le gestionnaires de' application je n'ai plus le thème, a partie du moment ou j'ai déjà essayer aux moins une foi de d'esinstaller depuis l'application thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Mais alors il est désinstallé non ? Je ne comprends pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non lorsque je suis dans thème chooser il y es encore, mais dans mes application il n'y es plus Et impossible de le désinstaller ,lorsque j'appuie sur désinstaller dépuis l'appli thème chooser l'appli se ferme et me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Vérifie dans /data/app et /data/data s'il l'appli est encore là, mais je pense que c'est juste un bug de theme chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ça se trouve ou data/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Avec un explorateur de fichier ayant les droits root Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui dans data/app je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Alors l'appli est bien desinstallée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Coups excuse moi dans data/apps j'ai un fichier : Z29sb2NrEXJpbmRi , je ne c pas ce que c'est mais le thème est toujours la dans thème chooser Mais dans mon gestionnaire d'applications la ou il y a toutes mes appli télécharger il n'y est plus et lorsque j'essaye de le désinstaller il me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes application Sur xda ,il y en a un qui ma dit de faire un format système/wipe data et de reflasher la ROM ,mais ci je fait ça ça ne risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu es bien dans /data/apps et non /sdcard/data/apps? Sent from my LG-P990 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai regarder via es explorateur et je suis dans : locale sdcard data/apps Dans sud card 1 donc ma carte mémoire je n'ai pas data/apps ,je n'ai que ma ROM et mes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Mais il faut que tu remontes à la racine du téléphone, pas dans sdcard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ha bon ,comment on fait Désoler je suis pas trop douer pour l'appli es explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il faut que tu ailles dans périphérique. Ou quand tu es à l'accueil tu cliques sur "/" en haut Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ha OK Il n'y à que data, il n'y à pas data/appelé et dans data il n'y à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu n'as pas ça ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non je n'ai que data et il y a d' aussi et dans d' il y a plein de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu as bien activé l'option root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Comment on l'active ,je ne savait même pas qu'il fallait activer une option ,je suis rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Appuie sur le bouton Menu, clique sur Outil, puis sur Explorateur Root Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ha OK excuse ,non je ne le vois pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pas grave t'inquiète ;) Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Pas grave t'inquiète ;) Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Pas grave t'inquiète ;) Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 OK ,et on c pas y remédier à ça ,car avant sa se desinstallait Je conprend pas pourquoi J'ai essayé de reflasher ma ROM mais le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.