Aller au contenu

[Résolu] thème chooser


Recommended Posts

Non lorsque je suis dans thème chooser il y es encore, mais dans mes application il n'y es plus

Et impossible de le désinstaller ,lorsque j'appuie sur désinstaller dépuis l'appli thème chooser l'appli se ferme et me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups excuse moi dans data/apps j'ai un fichier : Z29sb2NrEXJpbmRi , je ne c pas ce que c'est mais le thème est toujours la dans thème chooser

Mais dans mon gestionnaire d'applications la ou il y a toutes mes appli télécharger il n'y est plus et lorsque j'essaye de le désinstaller il me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes application

Sur xda ,il y en a un qui ma dit de faire un format système/wipe data et de reflasher la ROM ,mais ci je fait ça ça ne risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave t'inquiète ;)

Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Pas grave t'inquiète ;)

Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Pas grave t'inquiète ;)

Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...