Aller au contenu

[Résolu] thème chooser

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Je suis sous ROM rootbox et lorsque j'installe un thème dans theme chooser ,je ne sais plus le d'esinstaller ,il me dit qu'il n'y a aucune application

Ci quelqu'un pourait m'aider ce serait simpa

Merci

Posté(e)

Salut, tu as essayé de le desinstaller depuis le gestionnaire d'applications ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Oui lorsque je v dans le gestionnaires de' application je n'ai plus le thème, a partie du moment ou j'ai déjà essayer aux moins une foi de d'esinstaller depuis l'application thème

Posté(e)

Non lorsque je suis dans thème chooser il y es encore, mais dans mes application il n'y es plus

Et impossible de le désinstaller ,lorsque j'appuie sur désinstaller dépuis l'appli thème chooser l'appli se ferme et me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes appli

Posté(e)

Vérifie dans /data/app et /data/data s'il l'appli est encore là, mais je pense que c'est juste un bug de theme chooser

Posté(e)

Avec un explorateur de fichier ayant les droits root

Posté(e)

Coups excuse moi dans data/apps j'ai un fichier : Z29sb2NrEXJpbmRi , je ne c pas ce que c'est mais le thème est toujours la dans thème chooser

Mais dans mon gestionnaire d'applications la ou il y a toutes mes appli télécharger il n'y est plus et lorsque j'essaye de le désinstaller il me dit qu'il ne trouve pas le thème dans mes application

Sur xda ,il y en a un qui ma dit de faire un format système/wipe data et de reflasher la ROM ,mais ci je fait ça ça ne risque rien ?

Posté(e)

Tu es bien dans /data/apps et non /sdcard/data/apps?

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Posté(e)

J'ai regarder via es explorateur et je suis dans : locale sdcard data/apps

Dans sud card 1 donc ma carte mémoire je n'ai pas data/apps ,je n'ai que ma ROM et mes photo

Posté(e)

Mais il faut que tu remontes à la racine du téléphone, pas dans sdcard

Posté(e)

Il faut que tu ailles dans périphérique.

Ou quand tu es à l'accueil tu cliques sur "/" en haut

Posté(e)

Appuie sur le bouton Menu, clique sur Outil, puis sur Explorateur Root

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Posté(e)

Pas grave t'inquiète ;)

Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache)

Pas grave t'inquiète ;)

Si tu ne le vois pas dedans c'est qu'il est bien desinstallé et que c'est un bug de Theme Chooser (ça doit encore être dans le cache)

Pas grave t'inquiète ;)

Posté(e)

OK ,et on c pas y remédier à ça ,car avant sa se desinstallait

Je conprend pas pourquoi

J'ai essayé de reflasher ma ROM mais le problème persiste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...