Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Va dans le gestionnaire d'applications et supprime les données et le cache de l'application "Thèmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 OK voilà j'ai vider le cache mais je c pas supprimé les donné le bouton est grizee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non le thème est toujours la quel histoire lol En tout qu'a merci à toi pour ton aide Et à tout hasard tu c ci ont sais désactivé le vibreur des touche tactile sur la rom rootbox car je ne trouve pas dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bon... ^^' Désolé de ne pas avoir pu t'aider, au pire si ça te dérange vraiment, wipe data, là ça réglera forcément le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Wipe data dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui. Mais ça effacera toutes tes données. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 OK c fait Ça a régler le problème enfin je pence car je n'ai pas retelecharger de thème Tu pence que je pourrait à nouveau les effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bah normalement oui, c'était juste un petit bug ça arrive Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ha OK Tu peux mettre en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est fait ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.