latinaduberry Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 voila j'ai un petit soucis, assez embêtant, j'ai créer mon compte google sur internet mais impossible de ma connecter sur mon tél portable. Et je ne peux donc tjr pas créer mon calendrier. Y a t'il une solution à mon problème SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour .... Personnellement, j'ai du faire un reset du téléphone pour pouvoir me connecter sur internet et mon compte google via le Wifi car sinon, j'avais une erreur de connexion. Après recherche sur google.fr, j'ai constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas et ce ne serait pas propre au LG GT540. Peut-être s'agit-il du même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinaduberry Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je ne sais pas comment on fait le "reset" du téléphone SVP, car pour le moment impossible de me connecter a google donc je suis bloquée pour pleins de choses.Pourriez dire me dire comment on fait SVP?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Dans Paramètres > Carte SD et mémoire > tout en bas... "valeurs d'usine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinaduberry Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 merci beaucoup pour l'information.Maintenant je vais croiser les doigts pour que cela marche!!!Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.