astrid14000 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour J ai un Wiko Cink Peax avec l'ecran fissuré, je ne peux pas rentrer mon mot de passe car certaines touche ne fonctionne plus (a cause de la fissure). Comment puis je déverouiller mon ecran d acceuil sans le mot de passe ? HELP HELP HELP !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je ne sais pas si le Peax supporte l'USB OTG mais si oui, un câble USB OTG (moins de 5 euros sur eBay) + une souris me semble une solution Autre solution envisageable, à 3€ : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Sinon c'est le SAV. Aucun autre renseignement pour passer outre le schéma ne te sera donné ici, désolé (voir règlement du forum). Modifié 6 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.