rvb Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, cela fait bien une bonne vingtaine de minutes que je farfouille dans les menus pour créer des répertoires sur le bureau (comme ceux d'origines jeux, gestions..;etc) afin d'ordonner un peu mes applis. Mais je ne trouve pas... :( Help !!!! Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut, il me semble que j'ai donné la réponse dans un autre sujet mais je vais le redonner ici car j'arrive plus à le retrouver ^^ En faite tu prends une icone et tu la déplaces sur une autre, ça va créer automatiquement un dossier. Voilà ! Modifié 6 octobre 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvb Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 effectivement, trop simpliste pour mon esprit torturé. :unsure: merci beaucoup pour cette réponse rapide. Allez, place au rangement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Normalement , quand vous démarrer le portable pour la première fois, il y a toujours une aide pour effectuer les démarches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan5X Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.