Parisiano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Mon téléphone actuel, un Galaxy Note 1er du nom, vient de rendre l'âme. J'envisage très sérieusement de m'orienter vers ce Z1. Mais j'ai besoin de savoir une chose essentielle : est-ce que je pourrai réutiliser ma carte SD du Note dans ce téléphone? J'ai beaucoup de choses dessus, et j'espère ne pas les avoir perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui car il s'agit d'une carte microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Parfait, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Plus important avec l'hiver qui arrive : le Z1 peut-il être utilisé avec des gants ? A l'instar des nokia lumia et du GS4 est-ce que l'écran est bien super sensitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai mis un film de protection et franchement, c'est très sensible Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai mis un film de protection et franchement, c'est très sensible Envoyé par avion Non mais c'est pas vraiment ce qu'il voulait savoir je pense lol Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je ne pense pas, je n'ai pas de gants sur moi mais à travers un sweet en coton ça a du mal. Après il existe des gants tactiles http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2539/27/gants_tactiles_sony_xperia_z1.html ou des stylet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Testé avec des gants en cuir, ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.