MusicalBox Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps ma Galaxy Tab 2 10.1 affiche des pop-ups.Ça semble provenir de deux sources différentes.Voici des captures : Je suppose qu'elles sont des cadeaux laissés par des applications quelconques.Quelqu'un a une idée d'où elles proviennent et de la façon de m'en débarrasser ? Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Airpush detector https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Qu'as tu télechargé pour avoir ça ? Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselly Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....Pouvez vous m aider s il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.