jcyril333 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour Une question à propos du csc comment modifion le ?? Comme le note 2 après un hard reset depuis le recovery changement automatique ?? Ou root ?? Ou comme le note 1 via la combinaison de touche ?? Car je vais l'acheter aujourd'hui mais sous rom orange et je veut du nu donc savoir .... Sachant que je souhaite ne pas être root pour garder knox . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 je me pose la meme question.... je vais tenter un flash via ODIn de la dernière stock XEF par 2 fois après avoir fait un wipe data, je suis chez SFR par contre. sinon en root on peut le faire facilement mais j'attends qu'ils aient trouvé la méthode pour réinitialiser le Knox ;) encore plus fort, je suis maintenant en CSC CYO.... à n'y rien comprendre, j'ai pourtant flasher une ROM XEF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
306man Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour, moi mon CSC il y a écrit : n9005oxxbmj1 pourtant il est en rom stock sans surcouche opérateur. on doit avoir normalement le XEF non ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 j'avais également ce CSC mais en me connectant sous Kies il était bien stipulé (SFR) donc non pas XEF. Je suis en train de flasher une rom stock MJ1 pré-rootée afin d'utiliser CSC changer et passer en XEF :) normalement Knox ne bougera pas d'après les commentaires sur Xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
306man Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) en faite je l'ai acheter chez virgin mobile. mais il est deja débloqué et pas de surcouche opérateur bizzare. et sa sert a quoi Knox ? edit: je viens de le brancher sur KIES et il me marque : pda : MJ1 PHONE: MJ1 CSC : MJ1 (XEF) donc il est bien XEF mon tel ? merci Modifié 9 octobre 2013 par 306man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 oui, tu as de la chance ;) knox est une suite de produits garantissant une sécurité du mobile, et aussi un contrôle des données installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
306man Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 je viens de vérifier et je ne l'ai meme pas installer ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 c'est dans la ROM elle meme, ce n'est pas un logiciel, sinon ce serait facile de s'en passer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
306man Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu est sur ? car dans la mienne j'ai une appli qui s'appelle knox et quand je clique dessus il me demande de télécharger le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est une appli système avec plusieurs services mais la ROM n'en a pas besoin pour fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonsoir alors verdict ??? merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raminus Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai un probleme au niveau du csc. J'ai acheté mon tel chez orange puis je me suis débarrasé de la surcouche en flashant la dernière rom xef mais mon csc est CYO !! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko83 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai un probleme au niveau du csc. J'ai acheté mon tel chez orange puis je me suis débarrasé de la surcouche en flashant la dernière rom xef mais mon csc est CYO !! help Meme chose , chez moi , on est pas mal dans ce cas apparemment. Le problème est qu'il faut rooter pour changer le CSC et que ca fait sauter la garantie Knox... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raminus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il doit forcement y avoir une solution sans root. Peut etre qu'il faut attendre une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raminus Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Une nouvelle maj est sortie (MJ3). Espérons qu'elle contiennent bien le csc XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa77176 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) J'ai flasher avec cet nouvelle rom et pareil je suis en CSC CYO Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2013 par playa77176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 En CSC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je pense qu'il veut dire CSC CYO, moi je suis dans ce cas avec la rom MJ3 XEF venant de sammobile. Je sais pas pourquoi on passe en CYO et quel impact ça a hormis ne plus pouvoir mettre a jour via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 l'impact principal : tu n'auras les mises à jour proposées que lorsqu'elles auront été déployées dans le pays de ton CSC, et pas pour la France. Et elles inclueront peut-être des éléments dédiés au pays concerné;... seule solution pour changer de CSC : root et CSC select. mais Knox à 0x1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa77176 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mais si à la prochaine mise à jour je flash une rom stock avec un XEF c'est bon non ? Ou [color=red][b]sa[/b][/color] va me mettre à 0x1? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Toujours pas de méthode pour repasser en CSC XEF? J'ai acheté mon téléphone chez orange et j'ai flasher la MJ7 XEF et après le full wipe je suis donc passer au CSC CYO et la je viens de flasher celle de novembre de orange et idem après le full wipe je suis toujours en CYO fait chier. Personne n'as la solution? EDIT: Bon bah apparement ce matin (sans rien avoir fait depuis hier soir) je suis repasser en CSC FTM ... (selon kies et mon recovery ...) c'est a n'y rien comprendre. Pour être bien sur je vais reflasher ma MJ6 (celle d'orange de novembre) et refaire un full wipe, on vas bien voir ... EDIT2: Effectivement même après reflash de la orange et re full wipe je suis toujours en CSC FTM :-) Modifié 22 novembre 2013 par kipetechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Il me semble improbable que tu es réussi à downgrader de la XXUDMJ7 à la XXUDMJ6... Je m'y suis cassé les dents, tous les essais de retour en arrière que j'ai fait se sont terminés par un beau "fail"... :-( Posté par moi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bah écoute, je vais pas te mentir ...J'ai acheté mon note 3 fin octobre chez orange, il était en version UBMI7 ou UBMI3 je sais plus.J'ai ensuite fait le root de la vega dessusAprès j'ai voulut passer en XEF, j'ai donc mis la UDMJ7, hors je suis passé avec le CSC CYO donc j'ai voulus rechangerEt hier je suis donc repasser sur une rom Orange et la dernière en date est la UDMJ6 Lors de mes flash j'ai utilisé Odin 3.04 et je n'est jamais eut de fail ou quoi que ce soit d'autre donc je sais pas pour toi mais moi ça a marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ça veut dire que tout ceux qui ont essayé aurait dû essayer avec une rom opérateur... Ça ouvre de nouveaux horizons car si de la XXUDMJ7 je peux revenir à la XXUBMJ1... Ton Knox Warranty est à 0 ? Posté par moi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui mon knox est toujours à 0x0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.